Une fidèle cliente est inscrit depuis le 17/08/2024.
Une fidèle cliente à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★☆
Prix ★★★☆
Aout 2024, très bonne boulangerie sans prétention, la banette est sublime ,BRAVO à Adeline pour cette BANETTE, JE SOUTIENT CETTE BOULANGERIE,
Et cette boulangère.
Une fidèle cliente.
➕ Artisane qui fait une très bonne Banette.