Profil de stéphanie

stéphanie est inscrit depuis le 15/11/2011.

stéphanie à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par stéphanie

Avis sur Chadourne Grégory Note : 11.5/ 20

Avis de stéphanie sur Chadourne Grégory

Beaucoup de pâtisserie absente a l'ouverture du magasins,croissant et chocolatine trop cuit! bien souvent....
les entremet son excellent! le pain également!
les horaires d'ouverture ne sont pas toujours respectés.

15/11/2011