stéphanie est inscrit depuis le 15/11/2011.
stéphanie à déposé 1 avis.
Beaucoup de pâtisserie absente a l'ouverture du magasins,croissant et chocolatine trop cuit! bien souvent....
les entremet son excellent! le pain également!
les horaires d'ouverture ne sont pas toujours respectés.