Lucie est inscrit depuis le 18/02/2012.
Lucie à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Prix ★★★☆
Moi j'aime beaucoup leurs pain les pâtisseries son excellente et l'accueil parfais merci à mr chadourne pour toute c'est bonne choses.