Profil de katee

katee est inscrit depuis le 18/05/2011.

katee à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par katee

Avis sur Pierron Grégory Note : 10/ 20

Avis de katee sur Pierron Grégory

la patrone pas tres agréable pas souriante ,ne donne pas envie ,patiserie bonne mes trés chers.
pain bon ,propreté moyen des locaux .dans l'ensemble pour le reste correct.

18/05/2011