katee est inscrit depuis le 18/05/2011.
katee à déposé 1 avis.
la patrone pas tres agréable pas souriante ,ne donne pas envie ,patiserie bonne mes trés chers. pain bon ,propreté moyen des locaux .dans l'ensemble pour le reste correct.