caroline54 est inscrit depuis le 10/09/2012.
caroline54 à déposé 1 avis.
Accueil ★★★☆
Qualité ★★★☆
Propreté ★★★☆
Prix ★★★★
les pâtés sont extras!! le pain se conserve très bien au congel je vais le chercher le dimanche pour tte la semaine la patisserie abordable par rapport a la meurthe et moselle
pour moi rien a redire