[...]
Vous recherchez une boulangerie-pâtisserie à Lanvéoc ? Découvrez les boulangeries de la commune, consultez les avis clients et trouvez une adresse pour acheter du pain frais, des viennoiseries ou des pâtisseries.
Que vous ayez besoin d'une baguette pour vos repas, de croissants pour le petit-déjeuner ou d'un dessert gourmand, les boulangeries-pâtisseries peuvent proposer différentes spécialités. Selon les établissements, vous pourrez notamment rechercher des pâtisseries individuelles, des gourmandises sucrées, du pain de seigle, des brioches artisanales ou des tartes aux fruits. Les produits proposés peuvent aussi inclure des brownies, des bûches de Noël, des fougasses, des pains pour les repas de fête ou du pain au levain, des pains aux raisins, des millefeuilles, des cookies maison, des entremets ou des pizzas à emporter.
Pour choisir votre boulangerie à Lanvéoc, comparez les établissements référencés et les avis des clients. Pour un gâteau d'anniversaire, une commande de pâtisseries ou un produit particulier, contactez directement la boulangerie afin de vérifier les disponibilités et les modalités de commande.
Ce que nous avons apprécié le plus c'est le kouing aman,un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de gouter en plus de 50 ans et c'est un de mes péchés mignons...!
j'ai pris à plusieurs reprises des donuts vendus 1.3 euros la dernière fois j'y suis retourné pour me faire rembourser, ils étaient dur de chez dur vendre des produits faits deux jours avant au prix du frais c'est du vol je les ai achetés un jeudi et ils sont fermés le mercredi donc au mieux ils étaient du mardi et là ce jour j'ai acheté une gaufre au nutella la gaufre était plus dure que du pain à poule et le nutella n'en était pas et ça j'en suis certain
QUE SE SOIT LES PAINS OU LES PATISSERIES LE TOUT EST EXCELLENT ET ON EST TOUJOURS BIEN ACCUEILLI ET BIEN CONSEILLE
JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE BOULANGERIE
➕Points positifs :
le cadre est sympa et la biblio aussi
➖Points négatifs :
prix exorbitant pour le pain et viennoiseries dans la boulangerie !
l'employée fait payer une baguette simple à 1.45 € !!
le gâteau aux noix est correct , sans plus ... et coûte 2.65 € ... ?? excusez ... mais ça fait plutôt cher , même pour du bio !