[...]
Vous recherchez une boulangerie-pâtisserie à écublé ? Découvrez les boulangeries de la commune, consultez les avis clients et trouvez une adresse pour acheter du pain frais, des viennoiseries ou des pâtisseries.
Que vous ayez besoin d'une baguette pour vos repas, de croissants pour le petit-déjeuner ou d'un dessert gourmand, les boulangeries-pâtisseries peuvent proposer différentes spécialités. Selon les établissements, vous pourrez notamment rechercher des pains aux graines, des chaussons aux pommes, des flans pâtissiers, des biscuits artisanaux ou des chocolats artisanaux. Les produits proposés peuvent aussi inclure des desserts faits maison, des produits de boulangerie artisanale, des pains spéciaux, des viennoiseries maison ou des tartes au citron, des muffins, des galettes des rois, des pâtisseries individuelles, des gourmandises sucrées ou du pain de seigle.
Pour choisir votre boulangerie à écublé, comparez les établissements référencés et les avis des clients. Pour un gâteau d'anniversaire, une commande de pâtisseries ou un produit particulier, contactez directement la boulangerie afin de vérifier les disponibilités et les modalités de commande.
Boulangeries patisseries à écublé (28170)
Il n'y a actuellement aucune boulangerie patisserie enregistrée directement dans la commune de écublé.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Boulangeries patisseries à proximité de écublé (28170)
Enfin une boulangerie !! Digne de son enseigne avec des produits frais et de qualité.. les croissants à se taper le cul par terre !!! Si vous passé par la n ésitez pas
Les plus : viennoiseries et gateaux réussis, savoureux et de bel aspect ( même si le choix en viennoiserie est faible, pas de brioche individuelle, pas de pain au lait ... )
Les moins : Le pain est tout à fait quelconque, quelque soit le produit acheté ( baguette, pain ou pain de campagne ), la pâte est la même pour ces trois produits donc la croûte est très fine et lisse, le pain ne sent pas grand chose, y compris la mie. Il est mou même frais, alors 6 heures après, c'est pire. C'est du pareil au même. Le pain ne chante pas, il est tout à fait quelconque.... un produit fade et trop calibré. La baguette, on dirait une ficelle.
La raison ? Peut - être l'achat d'une farine et de levure qui ont besoin d'être moins travaillées, confortable pour le boulanger car un travail plus facile, mais pour le consommateur, c'est la misère pour ses papilles gustatives, ses yeux, son nez et ses oreilles.
Je ne parle pas des baguettes dites améliorées ( campaillettes, retrodor ... ) qui très souvent sont vendues hors de prix pour masquer des produits de base tout à fait quelconques.
C'est malheureusement la tendance des boulangeries du secteur qui bien que affichant leur statut d'artisan, fabriquent et vendent du pain qui ne se démarquent pas des autres boulangeries avoisinantes et utilisent tous la même farine...
J'adore tout , sauf leur vendeuse blonde qui ai parfois pas agréable , le couple pichot sont excellent , très bon produit , leur prix parfois exagérer , j'ai pu remarquer de grosse hausse en peu de temps mais sinon , super , sa reste ma boulangerie favorite
Jajoute 03/10/2013
Toutes les activités de la catégorie Alimentation à écublé (28170)