triumph52 est inscrit depuis le 30/11/2012.
triumph52 à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Prix ★★★★
Le meilleur pâté en croûte à mon avis, après avoir "fait" toutes les boulangeries/boucheries/grandes surfaces/traiteurs de Saint-dizier
Merci