mecat_0 est inscrit depuis le 13/12/2012.
mecat_0 à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Prix ★★★★
Bon rapport qualité/prix, les gens sont très acceuillant et aimable. Je suis très satisfait de la qualité de leurs produits. En ce qui concerne la propreté : rien a dire !! je vous conseille cette boulangerie pour leurs patisseries!!!!