Profil de keufté

keufté est inscrit depuis le 06/01/2013.

keufté à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par keufté

Avis sur Reisyan Avédis Note : 20/ 20

Avis de keufté sur Reisyan Avédis

Accueil 

Qualité 

Propreté 

Prix 

C'est le meilleur pain et croissant au beurre que j 'ai jamais mangé!!!! En ce moment les galettes frangipanes sont excellentes, tout est fait maison comme d'antan c'est appréciable en 2013 de retrouver des saveurs des vrais!!!!!!!!!! n'hésitez pas à vous faire plaisir BONNE ANNEE 2013
Une cliente fidèle

06/01/2013