keufté est inscrit depuis le 06/01/2013.
keufté à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Prix ★★★★
C'est le meilleur pain et croissant au beurre que j 'ai jamais mangé!!!! En ce moment les galettes frangipanes sont excellentes, tout est fait maison comme d'antan c'est appréciable en 2013 de retrouver des saveurs des vrais!!!!!!!!!! n'hésitez pas à vous faire plaisir BONNE ANNEE 2013
Une cliente fidèle