joas67 est inscrit depuis le 30/01/2012.
joas67 à déposé 1 avis.
Accueil ★★★☆
Qualité ★★★☆
Propreté ★★★☆
Prix ★★★★
venant 2 à 3 fois par an dans cette localité (visite chez le Docteur GOERY) nous achetons petits pains, voire gâteaux et également du pain : tous ces produits sont d'excellente qualité et frais et un grand choix est également à la disposition des clients : rien à redire dommage qu'il n'y ait plus beaucoup de "bons boulangers" dans notre Pays .... nous venons d'Alsace