Boulette est inscrit depuis le 27/11/2010.
Boulette à déposé 1 avis.
Accueil ★★★★
Qualité ★★★★
Propreté ★★★★
Prix ★★★★
Je passe quotidiennement a la boulangerie Manfey!! Chercher des croissants, du pain chaud qui croustille, des petits gâteaux(tartelettes, éclair, flan marbre..) et je vous conseille fortement d' y passer faire un tour!! Vous ne serez pas déçu!! Accueil souriant sera également au rendez vous!!