Profil de Boulette

Boulette est inscrit depuis le 27/11/2010.

Boulette à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par Boulette

Avis sur Manfey Note : 20/ 20

Avis de Boulette sur Manfey

Accueil 

Qualité 

Propreté 

Prix 

Je passe quotidiennement a la boulangerie Manfey!! Chercher des croissants, du pain chaud qui croustille, des petits gâteaux(tartelettes, éclair, flan marbre..) et je vous conseille fortement d' y passer faire un tour!! Vous ne serez pas déçu!! Accueil souriant sera également au rendez vous!!

27/11/2010