[...]
Vous recherchez une boulangerie-pâtisserie à Ansac sur Vienne ? Découvrez les boulangeries de la commune, consultez les avis clients et trouvez une adresse pour acheter du pain frais, des viennoiseries ou des pâtisseries.
Que vous ayez besoin d'une baguette pour vos repas, de croissants pour le petit-déjeuner ou d'un dessert gourmand, les boulangeries-pâtisseries peuvent proposer différentes spécialités. Selon les établissements, vous pourrez notamment rechercher des macarons, des gâteaux personnalisés, des formules déjeuner, des gâteaux pour un mariage ou du pain de campagne. Les produits proposés peuvent aussi inclure des baguettes fraîches, des pâtisseries artisanales, des choux à la crème, des gâteaux d'anniversaire ou des sandwichs frais, des spécialités régionales, une baguette tradition, des pains aux graines, des chaussons aux pommes ou des flans pâtissiers.
Pour choisir votre boulangerie à Ansac sur Vienne, comparez les établissements référencés et les avis des clients. Pour un gâteau d'anniversaire, une commande de pâtisseries ou un produit particulier, contactez directement la boulangerie afin de vérifier les disponibilités et les modalités de commande.
Boulangeries patisseries à Ansac sur Vienne (16500)
tous les produits issus de la panification sont d'une qualite gustative exceptinnelle la croute est exquise et inegalee par aucun de ces confreres.la patisserie est simple mais d'une fraicheur et delicatesse digne du gout des plus nombreux.
➖Points négatifs :
boulangerie avec une présentation indescente sale manque de respect a la clientèle aucune règle d'hygiène venant de la vendeuse manque de professionnalisme un artisanat qui manque de savoir faire poussière sur les étalages, présentoir horriblement sale, manque d'accuité auprès des clients se présentant, et voir le laboratoire dans quel condition d'hygiène dans lequel ca travail.
Pains diverssifiés et conseils à l'appui j'ai découvert grâce à la vendeuse un Longuet, un Amandier
et un pain noix raisins et lin. De plus j'ai gouté la spécialité de la maison Cannelés visitandines et madeleines au chocolat Un pur délice Je vous conseille cette boulangerie artisanale au contact humain où la vendeuse prend le temps de vous conseiller même si beaucoup de monde!
Le 11 Juillet ma mère et ma grand-mère sont allées chez Gavroche.Les vendeuses ont été incapables de les renseigner sur les spécialités de pains vendus dans cette boulangerie et elles ont été très désagréables.