[...]
Vous recherchez une boulangerie-pâtisserie à Uchentein ? Découvrez les boulangeries de la commune, consultez les avis clients et trouvez une adresse pour acheter du pain frais, des viennoiseries ou des pâtisseries.
Que vous ayez besoin d'une baguette pour vos repas, de croissants pour le petit-déjeuner ou d'un dessert gourmand, les boulangeries-pâtisseries peuvent proposer différentes spécialités. Selon les établissements, vous pourrez notamment rechercher des entremets, des pizzas à emporter, des commandes de pain, du pain aux céréales ou des pains au chocolat. Les produits proposés peuvent aussi inclure des éclairs au café, des madeleines, des pièces montées, des quiches salées ou des commandes de pâtisseries, du pain complet, des croissants pur beurre, des éclairs au chocolat, des macarons ou des gâteaux personnalisés.
Pour choisir votre boulangerie à Uchentein, comparez les établissements référencés et les avis des clients. Pour un gâteau d'anniversaire, une commande de pâtisseries ou un produit particulier, contactez directement la boulangerie afin de vérifier les disponibilités et les modalités de commande.
Boulangeries patisseries à Uchentein (09800)
Il n'y a actuellement aucune boulangerie patisserie enregistrée directement dans la commune de Uchentein.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Boulangeries patisseries à proximité de Uchentein (09800)
J'ai commandé plusieurs fois a l'occasion de la fête des mères et anniversaires différents gâteux= croustades, st honoré et pièce montée j'ai toujours fait plaisir a ma mère c'était un régal;je n'hésite pas a passer une commande pour elle car j'habite paris.A recommander
Petite boulangerie, sa devanture désuète cache en fait de très bons artisans, le pain sous toutes ses formes est excellent, les viennoiseries de qualité.
Les pâtisseries, traditionnelles (bons mille-feuilles) sont très bien mais généralement peu nombreuses, les croustades (spécialité) sont les meilleures que j'ai jamais mangé (pâte légère, pommes ou poires fondantes et suffisamment nombreuses, ce qui est vraiment rare...)
Sous réserve de commander, toute autre pâtisserie traditionnelle peut être réalisée avec la même qualité.
Présence de quelques produits salés suivant l'heure et le jour : sandwichs, pizzas, fougasses, etc., qui sont tout à fait convenables. Seul petit bémol : les pain bagnats débordent d'une mayonnaise sans doute industrielle et pas très goûteuse.
Un accueil et un lieu de charme où l'on fabrique le pain avec amour, dans le respect des traditions artisanales.
Les pains sont personnalisés, souriants et dorés , avec des recettes traditionnelles et inventives.
Les brioches sont superbes et excellentes. Une adresse rare qui mérite le détour...